Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chérie, range tes perles, y'en a partout...
4 mars 2011

Bonjour !

Pour le plaisir... je crée des bijoux fantaisie en perles : colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues... de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Si possible fins et raffinés.

Je n'en fais pas tous les jours, mais quand ça me prend... quand l'inspiration est au rendez-vous... je peux y passer des heures, voire des jours !

J'étale alors toutes mes boîtes de perles et mes outils de création dans le salon, j'en mets partout...
D'où le "Chérie, range tes perles, y'en a partout..."

Mais le problème, c'est qu'une fois rangées... l'inspiration vient moins facilement, vous en conviendrez !

Et si on les laissait un peu prendre l'air ??!!??!!

Camille

Publicité
Commentaires
C
de très jolies créas et un titre de blog qui résume tout l'art de perles au féminin !!!<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> cocoti
C
J'aime votre humour et vos jeux de mots, mais j'aime aussi vos créations.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Chérie, range tes perles, y'en a partout...
Derniers commentaires
Publicité